Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques de Dan Charg

Réflexion

29 Août 2016 , Rédigé par Dan Charg Publié dans #réflexion et information

Le mensonge du vivre ensemble

De plus en plus, Les Français se rendent compte que le multiculturalisme, prêché, affirmé, imposé comme un dogme, par le monde socialiste, le vivre ensemble, le vivre en commun, n’est qu’un leurre, un mensonge absolu de ceux qui nous dirigent. C’est triste, mais c’est ainsi.

Comment peut-on espérer un seul instant que des gens qui refusent que leurs filles se marient avec de jeunes Français, comment peut-on croire que nous allons créer avec eux, une société unie, une véritable communauté ? C’est impossible, et c’est dommage !

Le jour où les versets du Coran ( sourate 2, verset 221) qui recommandent cette insanité, seront considérés comme caducs, et supprimés, on pourra commencer à espérer. Existe-t-il quelque chose de plus fort que l’amour et les liens du sang ?

A l'heure actuelle, le voile et les accoutrements, genre Niqab, Hidjab, ou autres, sont déjà une entrave à cette union, et une désobéissance aux lois françaises ; (car la loi interdisant le voile, même si elle n'est pas appliquée par des gouvernements laxistes, existe depuis plusieurs années déjà.) Mais ce n’est rien, face à ce refus d’union. Notons que c’est un des grands sujets tabou de l’islam…

Hélas, on ne va pas dans le sens d’un rapprochement ! Les manifestations pour le port du voile islamique, les affaires du Burkini, l’augmentation du nombre de femmes dissimulées des pieds à la tête, malgré les lois qui interdisent ces vêtements, les revendications sans cesse plus pressantes et plus contraignantes, montrent bien que ces gens refusent de s’intégrer, du moins en ce qui concerne une bonne partie d’entre eux. On observe même un développement du communautarisme, des pressions inadmissibles, et un véritable retour en arrière.

Dans les années 60, on ne voyait aucune femme en niqab et les jeunes maghrébines se promenaient toutes en mini-jupes…

Telle est la situation pour un grand nombre de musulmans ; et en réfléchissant, on peut se demander si les gens que nous avons accueillis depuis cette époque, étaient susceptibles de devenir Français.

Les autres, malheureusement très minoritaires, ont choisi, observent nos lois, et, s’ils ne le sont pas déjà, deviendront avec le temps, des Français à part entière, tout en gardant une croyance, disons raisonnable, que chacun doit respecter.

Pour tous les autres, je vous laisse décider… Que faut-il faire ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article