Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques de Dan Charg

Immigration

28 Octobre 2016 , Rédigé par Dan Charg

L’immigration et l’inconscience des Etats

 

L’immigration est de nos jours un problème majeur que la France, que l’Europe, refusent de regarder en face, essentiellement pour des questions de commerce extérieur, et d’argent. Aussi, on se contente de bavasser, ou de mentir.

Cette immigration s’effectue aujourd’hui contre la volonté des populations que les élus socialistes du moment ne consultent jamais.

Pourtant, en réfléchissant, si l’on écarte un instant l’idée de nécessaire solidarité, d’une solidarité possible, on peut se demander si cette politique effrénée d’accueil, n’est pas, en soi criminelle, pour de multiples raisons.

Alors qu’on n’a pas les moyens de recevoir et d’intégrer tous ces gens, on les attire, on les incite à partir, à risquer leur vie… Combien sont morts, jusqu’à présent, durant des traversées périlleuses ?

Il faut dénoncer ici le rôle de certaines associations qui, derrière la notion de pure humanité, dissimulent, sans doute, bien d’autres idées.

On devrait comprendre... nos élus socialistes devraient comprendre… l’Europe devrait comprendre… que des états appauvris, possédant un niveau de chômage très élevé,  très peu d’offres de travail, une économie en perte de vitesse, une énorme dette, et des difficultés pour loger leurs propres habitants, ne peuvent pas se permettre d’accueillir tant de gens.

Si rien n'est fait, ce genre de politique d’accueil irraisonnée, mènera à l’éclatement de l’Europe, à la discorde, à la disparition progressive de nos valeurs, de nos coutumes, de nos croyances, et sûrement à des troubles très graves, dans l’avenir.

Je ne crains pas pour moi-même ; j’arrive au bout du chemin ! Mais je plains mes enfants et mes petits enfants…Les vôtres aussi, bien sûr ! Alors, réfléchissez ! Et réagissez !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article