Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques de Dan Charg

La politique d'accueil de la France

1 Septembre 2016 , Rédigé par Dan Charg Publié dans #Information-réflexion

La politique d’accueil de la France

Chaque année, on accepte sans précautions, sur notre sol près de 250 000 migrants, dont les neuf dixièmes d’origine maghrébine ou syrienne, et de religion musulmane, en s’efforçant de leur procurer très vite des logements, alors que bien des Français sont dans la rue. On leur fournit également de quoi vivre, et toutes les facilités pour se faire soigner gratuitement.

On veut aussi ignorer le fait certain, que parmi les nouveaux arrivés se sont glissés des gens qui ont des projets précis. Ils ont des ordres de Daech, et viennent convertir, recruter, et organiser le terrorisme sur notre sol.

Récemment, les services secrets américains auraient affirmé que des miliciens de l’Etat Islamique arrivent en France, en se faisant passer pour des réfugiés.

Mais nos socialistes ont les yeux bouchés. Quant à l’assemblée européenne, il vaut mieux ne pas en parler.

Mais pour revenir à notre accueil de tant de migrants, c’est un bel effort de solidarité ! Cependant, il semble que dans le même temps, l’on soit totalement indifférent au sort réservé par les islamistes aux chrétiens d’orient. Notre église en parle peu…

Là-bas, ce sont des brimades de toutes sortes, quand ce n’est pas une véritable chasse, et parfois une extermination. Les rares lieux de culte sont sans cesse attaqués, brûlés…

Je vais vous faire entendre quelques réflexions qui contredisent le bel optimisme de nos grands religieux à l’égard de nos migrants. Elles émanent du père Henri Boulard, prêtre Egypto-Libanais de nationalité, et de culture française.

Il est directeur du centre culturel jésuite d’Alexandrie, et de Caritas Egypte.

Constamment en contact avec l’Islam, il est donc bien placé pour nous renseigner à son sujet.

Il parle, avec conviction, d’une invasion sournoise de l’Islam à travers l’Europe et le monde, et répond à quelques questions de l’envoyé spécial da Valeurs Actuelles.

- Quel est l’état d’esprit des chrétiens d’Egypte ?

- Leur situation s’est améliorée, avec l’arrivée au pouvoir du Président Sissi. Il n’en demeure pas moins qu’il y a encore des attaques régulières d’islamistes fanatiques, contre les chrétiens et leurs lieux de culte.

- Comprenez-vous l’exode des chrétiens syriens ? (Vous allez pouvoir analyser la réponse.)

- Ils savent que l’occident est responsable de leurs malheurs, à travers la politique écœurante de ses dirigeants… (Retenez le qualificatif.) Elle consiste à soutenir l’opposition à Bachar-Al-Assad, à ces rebelles qu’on dit modérés ; ce sont, en réalité, des islamistes dangereux, de la même mouvance qu’AL Qaïda.

Comment peut-on les combattre en Afghanistan, en Irak, et les soutenir en Syrie ?

(Voilà une affirmation qui devrait nous mettre la puce à l’oreille, et tempérer la rage de certains contre Assad…)

Nous avons tous remarqué les résultats de l’élimination des différents dictateurs… Une superbe réussite, n’est-ce pas !

La lecture du livre de dan Charg vous permettra de suivre tout le dialogue entre le prêtre et l’envoyé spécial. On apprend beaucoup de choses que nos médias s’efforcent de cacher…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article