Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques de Dan Charg

L'islamogauchisme... Une légende ?

18 Août 2016 , Rédigé par Dan Charg Publié dans #Opinion

L’islamogauchisme… Une légende ? Lisez et jugez !

Personnellement, j’en suis persuadé ! Je l’ai dit précédemment. L’islamisation de la France est en route ! Mais aujourd'hui, je crains fort qu'elle se développe avec la complicité des élus socialistes… Cependant, soyons honnêtes ! Elle ne date pas d’hier ! Elle précède, de loin, l’arrivée au pouvoir de ces inconscients qui sont sensés nous diriger. Cependant, ceux-ci ne freinent pas le mouvement… loin de là !

Il y a, venant de nos socialo islamistes, le terme n’est pas exagéré, des paroles qui ne trompent pas. En voici quelques-unes qui ne font pas rire…

De Bruno-Petit : « Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République Française, dont le prénom sera Mohamed, ou Ahmed, ou encore Norredine… » Et d’ajouter : « C’est une perspective formidable. »

De Barbara Pompili, député EELV : « La place de la langue et de la culture musulmane dans notre société, est très insuffisante. » Pauvre sotte ! Elle en a sans doute assez de sa liberté ! Je lui conseille de prendre connaissance du Coran, et de la sourate, "les femmes", ou d’aller faire un tour dans certains pays.

De Vincent Peillon, ex ministre de l’Education dans le gouvernement Ayraul : « On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique… » Je pense que lui aussi, préfère, la grande liberté qui existe dans les pays musulmans… Bravo, monsieur l’ex ministre d’un domaine, où l’on devrait réfléchir avant de dire n’importe quoi !

De Bernard Cazeneuve : « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad. » J’espère qu’aujourd’hui, avec tous les attentats venant de ces gens, il en est revenu !

De Laurent Joffrin : La cession des églises à l’Islam serait un beau symbole de concorde et de fraternité.

Qu’il aille donc demander aux chrétiens d’orient ce qui se passe pour eux. Là-bas, il se rendra compte que c’est vraiment la très grande fraternité, et l’infinie tolérance…

Mais je vous en parlerai plus longuement dans un autre article.

En conclusion, l’islamo-gauchisme est une réalité que même Monsieur Vals, premier ministre socialiste, dans un éclair de lucidité, arrive parfois à dénoncer.

Nos islamo-gauchistes estiment que la lutte contre le terrorisme djihadiste doit se limiter à l’éducation et à l’intégration des musulmans, en leur laissant la liberté d’imposer à toute la société de s’adapter au respect de leurs commandements. (Journal Marianne)

Ils ont totalement oublié qu'il existait tout un peuple que l'on s'efforce de ne pas consulter, et qui risque fort de se fâcher un jour, et de leur demander des comptes. L'affaire des Burkini, en Corse, l'appropriation d'une plage par une famille musulmane et la réaction des gens du village, pourrait bien en représenter les prémices

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article