Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques de Dan Charg

Les chrétiens d'Orient et le gouvernement socialiste

13 Septembre 2016 , Rédigé par Dan Charg Publié dans #Information-réflexion

2016. Les Chrétiens d’orient et le gouvernement français actuel

Le journal SOS chrétiens d’Orient vient de paraître. Sur la première page, un papier est collé, rapportant une parole de Fabius, ministre français des affaires étrangères. Voilà ce qu’il a osé dire. (il y a un certain temps déjà)

« Le Front Al-Nosra fait du bon boulot »

Qui est Al-Nosra ? C’est un mouvement terroriste qui fait partie de l’Etat Islamique, et est très proche d’Al Qaïda. Ce sont les mêmes qui ont commis des massacres à Paris.

Mais laissons à Fabius ses stupidités ! Voici ce que l’on peut lire sur ce petit journal d’appel à l’aide. Car il s’agit bien d’un appel à l’aide ! Je doute fort que nos islamo gauchistes socialistes y prêtent une quelconque attention… Mais qui sait !

« Partout où ces bandits sévissent, ils ciblent le chrétiens, dont l’existence même leur est insupportable. Enlevés, rançonnés, exilés, parfois égorgés, crucifiés, ils souffrent le martyr, à cause de leur foi. Mais cette souffrance est aggravée par l’ignorance de l’occident, qu’illustre bien la phrase du dénommé. Fabius, à propos des rebelles syriens. »

En fait, le régime socialiste français a transformé les tueurs en braves gens qu’il faut absolument aider et accueillir, puisqu’ils s’opposent à Al-Assad. »

Ce régime de gauche n’a pas compris, ou pas voulu comprendre, ce que veulent ces individus, à savoir instaurer un peu partout, un état islamique dans toute sa cruauté, régi par la Charia.

Ils le veulent pour la France, mais également pour l’Europe et le monde. Pour eux, le temps ne compte pas, enfermés dans leurs certitudes infantiles qu’ils gagnent ainsi un paradis.

Mais comment croire qu’un Dieu, infiniment puissant et sage, qui nous aurait créés, pourrait approuver le massacre de créatures innocentes, de populations dont il serait à l’origine ! Lui qui est la vie ! Quelle folie ! Ces êtres représentent certainement le côté sombre de l’humanité…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article