Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques de Dan Charg

L'islamisation de la France

6 Août 2016 , Rédigé par Dan Charg Publié dans #Réflexion

Un fragment d’article du livre de Dan Charg : Les Français veulent la vérité.

L’islamisation de la France n’est pas un rêve

Partons d’un principe qui n’est pas de moi, mais de personnes qui en ont fait l’expérience, et ne parlent pas dans le vide.

« L’islamisation d’un pays débute quand il y a suffisamment de musulmans, et que ceux-ci commencent à revendiquer des accommodements religieux. (Cela vous dit quelque chose ?)

Lorsque la politique de tolérance de l’état concerné, consent à ces demandes, on assiste progressivement à d’autres sollicitations, qui se transforment rapidement en exigences. »

( Foulard islamique à l’école et à l’université, menus confessionnels, horaires aménagés dans les écoles et les entreprises, Ouvertures spéciales de piscines pour les femmes en voiles, multiplication des niqabs, malgré le risque terroriste, prolifération des commerces communautaires, explosion des associations proposant des activités confessionnelles, sous couvert de soutien scolaire, ou de salles de sport, comme on l’a vu en Corse ; cela peut aller jusqu’aux refus de certaines femmes de se faire soigner par des médecins hommes, etc…)

Voici quelques chiffres qui devraient faire réfléchir… Ils sont bien sûr soumis à caution car chaque institut de sondage en fournit des différents, suivant les ordres qu’on lui donne… Je crois que ceux-ci ne sont pas excessifs, et demeurent très proches de la vérité.

En 1968, la population française voisinait les cinquante millions d’habitants. Nous avions 510 000 musulmans.

En 1988, nous comptions 56 millions d’habitants et environ 3,5 millions de musulmans.

En 2009, nous étions 64, 7 millions et nous abritions, semble-t-il, 8 millions de musulmans. Mais ici, le chiffre global lui-même serait contesté, puisque l'on présente pratiquement le même à l’heure actuelle. Pourtant, nous aimerions savoir ! Nous voudrions connaître la vérité, même si elle engendre des craintes ! On peut penser que le nombre de musulmans aujourd’hui, est beaucoup plus élevé…

En 2016, nous sommes environ 66,6 millions. Mais quelle est la part de ces gens ? On se rend compte que la plupart des journaux s’efforcent de dissimuler la réalité des choses… Peut-être pour ne pas troubler les esprits… Pour ne pas effrayer… ou alors, pour de sombres raisons politiciennes. Quoi qu’il en soit, on nous trompe, soit par méconnaissance, soit par volonté avérée.

Il est très difficile d’obtenir des chiffres sur ce sujet brûlant. Ceux-ci varient d’une manière extraordinaire.

De toute manière, pour nos grands démocrates socialistes, le bon peuple n’a pas à savoir…

Il semble en effet, que cette information soit un sujet tabou, ce qui n’est pas pour nous rassurer !

On déclare par exemple que les chiffres trop élevés sont instrumentalisés par la peur générée par la situation…

C’est vrai que nous avons peur ! Et il est à peu près certain que les valets du pouvoir que sont les journalistes de la télé et des radios, minimisent les chiffres, pour justement éviter, ou calmer un peu cette peur, quittes à nous mentir effrontément.

Une estimation modérée pense qu’en 2030, (ce n’est pas très loin) nous approcherons 70 millions d’habitants. La progression du pourcentage islamiste actuel, à travers le calcul des naissances, nous amène à croire que nous aurions entre quinze et vingt millions de musulmans, soit un peu moins du tiers de la population. C’est déjà énorme !

On peut s’attendre alors à de vrais bouleversements, si toutefois, une bonne petite guerre civile n’a pas éclaté avant. Je ne la verrai sans doute pas, mais mes enfants et surtout mes petits enfants seront en plein dedans. Les vôtres aussi, bien sûr !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article