Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques de Dan Charg

Prise de conscience

27 Juillet 2016 , Rédigé par Dan Charg

Quelques jours s’étaient écoulés depuis le carnage de novembre 2015, lorsque nous avons lu ceci sur un journal :

« Les musulmans n’ont pas réagi à ces massacres, avec la vigueur que l’on attendait… »

C'est une réalité, mais il y a plus grave!

En fait, le pouvoir socialiste a soigneusement étouffé les différents constats, les rapports d’habitants indignés, témoins des explosions de joie qui ont eu lieu dans certains quartiers des villes, à l’annonce de la tuerie.

Encore une fois, on nous racontera que ce n’étaient que des cas isolés. Mais d’après les renseignements, leur nombre est si important, qu’on peut réellement en douter. Nous abritons des vipères, et avant de combattre à l'extérieur, il faudrait faire très vite le ménage sur notre sol.

Cependant, pour revenir aux manifestations de joie, après un certain temps pour nous permettre de réfléchir, nous aimerions savoir ce qu’il en a été vraiment, et quelles mesures ont été prises. Nous en avons assez de la langue de bois de nos dirigeants, et du silence d’une presse muselée.

Parmi les jeunes fanatisés qui ont approuvé les massacres, il y avait sûrement des assassins en puissance. Si on n'a rien fait, on leur a laissé le champ libre....

On en a assez de la démagogie, de la volonté de calmer à toute force les esprits, et du pas d’amalgame, sans cesse répété ! On veut des actes forts, et une vraie prévention !

On continue de constater que l’immense majorité des musulmans de France n’a rien fait de marquant, pour condamner ces massacres, et qu’à l’heure actuelle, elle ne fait toujours rien. Aussi, les meurtres continuent... Hier, un vieux prêtre a été égorgé au sein même de son église.

Qu’on ne nous fasse pas croire que dans certains milieux, on ignore la présence d’éléments dangereux ! C’est une certitude, mais on se tait ; ce sont des frères en religion, même si ce sont des criminels en puissance. Qu'on ne nous raconte pas non plus que l'action est spontanée et imprévisible ; il y a forcément des signes précurseurs...

Y a t-il eu seulement des prises de conscience dans les familles, des mises au point, des prêches dans les mosquées, allant franchement dans le sens d’une condamnation des attentats ? C’est sans doute ce qu’a annoncé le conseil supérieur de la communauté musulmane… mais qu’en est-il vraiment ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article